Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

L'Incroyable Patchouli Reminiscence pour homme et femme

L'Incroyable Patchouli Reminiscence pour homme et femme

L'Incroyable Patchouli Reminiscence pour homme et femme Images

L'Incroyable Patchouli de Reminiscence est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. L'Incroyable Patchouli a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Cèdre de Virginie et Patchouli; les notes de coeur sont Patchouli, Vétiver et Bois de santal; les notes de fond sont Ciste, Vanille bourbon, Fève de tonka, Baume de Tolu et Musc blanc.

Cèdre de Virginie Patchouli

Patchouli Vétiver Bois de santal

Ciste Vanille bourbon Fève de tonka Baume de Tolu Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Incroyable Patchouli by Reminiscence.

Patchouli
Inoubliable Elixir Patchouli
Eau de Patchouli

L'Incroyable Patchouli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Reminiscence L'Incroyable Patchouli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Reminiscence L'Incroyable Patchouli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Incroyable Patchouli par Reminiscence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Incroyable Patchouli par Reminiscence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Serge Lutens Vetiver Oriental Tom Ford Bois Rouge Kenneth Cole Kenneth Cole New York Women Rochas Absolu L`Erbolario Sandalwood Caron Yatagan Ajmal Dahn Al Oudh Lujain Hermes Parfum des Merveilles 2006 Ella Mikao Yujin Men Mexx Perspective Woman Laura Mercier Minuit Enchante Dorin Un Air d’Arabie Amber