Créateurs » R S » Floral « Familles

Love Rose Reminiscence pour femme

Love Rose Reminiscence pour femme

cuir
Love Rose Reminiscence pour femme Images

Love Rose de Reminiscence est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Love Rose a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Angeline Leporini. Le parfum comprend des notes de Rose, Rose rouge de Turquie, Jasmin, Iris, Cuir et Mousse.

Rose Rose rouge de Turquie Jasmin Iris Cuir Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love Rose by Reminiscence.

Love Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Reminiscence Love Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Reminiscence Love Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love Rose par Reminiscence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love Rose par Reminiscence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Anna Sui Sui Love Marc Jacobs Blush Intense Aftelier Boronia Single Solid Michael Kors Very Michael Kors Roccobarocco Roccobarocco Pupa Very Flower Orchidea Leonard Nuit Fabuleuse DL & Co Angels Trumpet CnR Create Pisces Ebba Los Angeles Miss Marisa Fleur Pacifica California Star Jasmine Novaya Zarya Natasha