Créateurs » R S » « Familles

Mi Fa Reminiscence pour femme

Mi Fa Reminiscence pour femme

Mi Fa Reminiscence pour femme Images Mi Fa Reminiscence pour femme Images Mi Fa Reminiscence pour femme Images

Mi Fa de Reminiscence est un parfum pour femme. Mi Fa a été lancé en 2008. Mi Fa a été créé par Zoe Coste et Jacques Flori. Les notes de tête sont Guimauve, Orange, Bergamote de Sicile, Mandarine d'Italie, Amande amère, Lavande, Romarin, Menthe et Notes vertes; les notes de coeur sont Néroli, Jasmin, Petit-grain et Poivre noir; les notes de fond sont Vanille, Musc, Fève de tonka, Cèdre de Virginie, Bois de santal et Ambre.

Guimauve Orange Bergamote de Sicile Mandarine d'Italie Amande amère Lavande Romarin Menthe Notes vertes

Néroli Jasmin Petit-grain Poivre noir

Vanille Musc Fève de tonka Cèdre de Virginie Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mi Fa by Reminiscence.

Mi Fa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Reminiscence Mi Fa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Reminiscence Mi Fa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mi Fa par Reminiscence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mi Fa par Reminiscence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Victoria`s Secret Sweet Craving Guess Guess by Marciano for Men Kenzo L'Eau par Kenzo Eau Indigo pour Homme Nina Ricci Fille d`Eve Molinard Molinard Homme II Paul Smith Paul Smith Man Neotantric Manic Love for Him Comme des Garcons Dover Street Market Keiko Mecheri Iris d`Argent Gendarme Sky Demeter Fragrance Baby Powder Nautica Regatta