Créateurs » R S » Boisé Floral Musqué « Familles

Musc Reminiscence pour femme

amande
fruits à coque
fleurs jaunes

Musc de Reminiscence est un parfum Boisé Floral Musqué pour femme. Musc a été lancé en 1970. Les notes de tête sont Ylang-ylang et Fleurs blanches; les notes de coeur sont Notes poudrées et Amande; les notes de fond sont Musc, Coumarine et Ambre.

Ylang-ylang Fleurs blanches

Notes poudrées Amande

Musc Coumarine Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Musc by Reminiscence.

Musc Critiques de parfums

Mimosa
Mimosa

Le musc parfait pour moi, en tout cas le plus équilibré que j'ai pu sentir jusqu'à maintenant. Il n'a pas l'odeur de détergent très agressive du musc blanc (propre, certes, mais.. trop propre!), ni d'odeur sauvage et presque obscène de muscs plus réalistes.
Il est un peu "animal" au début, presque désagréable, mais il se transforme très vite en une odeur de peau propre et sucrée.

Jan
2014

Musc by Reminiscence 5.00 out of 5 based on 1 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Reminiscence Musc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Reminiscence Musc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Musc par Reminiscence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Musc par Reminiscence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Divine L'Homme de Coeur Bvlgari Bvlgari Pour Homme D`Orsay Arome 3 Gianfranco Ferre Ferre for Men Escentric Molecules Escentric 01 ID Parfums Exterieur Nuit Comptoir Sud Pacifique Vetyver Haiti Etienne Aigner Suede Edition Women Etat Libre d`Orange Delicious Closet Queen Molinard Musc Boadicea the Victorious Seductive Damien Bash Omen