Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Noir Reminiscence pour homme

Noir Reminiscence pour homme

fumeux

Noir de Reminiscence est un parfum Oriental boisé pour homme. Noir a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Eucalyptus, Résine d'élémi, Citron de Sicile, Coriandre et Férule gommeuse du Liban; les notes de coeur sont Rose, Violette, Notes boisées, Patchouli et Cèdre; les notes de fond sont Encens, Ciste de France, Musc, Vanille bourbon et Opoponax de Somalie.

Bergamote Eucalyptus Résine d'élémi Citron de Sicile Coriandre Férule gommeuse du Liban

Rose Violette Notes boisées Patchouli Cèdre

Encens Ciste de France Musc Vanille bourbon Opoponax de Somalie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Noir by Reminiscence.

Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Reminiscence Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Reminiscence Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Noir par Reminiscence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Noir par Reminiscence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Davidoff Zino Davidoff Eau D`Italie Bois d’Ombrie Givenchy Pi Metallic Collector Lomani Ignition Hermes Eau des Merveilles Constellation Parfumerie Generale PG02 Coze Parfumerie Generale PG10 Aomassai Reminiscence Patchouli Atelier Flou Black Purple 10 Corso Como 10 Corso Como Mazzolari Mazzolari En Voyage Perfumes Makeda