Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Oud Reminiscence pour homme et femme

Oud Reminiscence pour homme et femme

calambac
cuir
Oud Reminiscence pour homme et femme Images Oud Reminiscence pour homme et femme Images

Oud de Reminiscence est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Oud a été lancé en 2012. Le parfum comprend des notes de Poivre rose, Safran, Cardamome, Rose, Ambre, Oud, Castoréum et Patchouli.

Poivre rose Safran Cardamome Rose Ambre Oud Castoréum Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oud by Reminiscence.

Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Reminiscence Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Reminiscence Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oud par Reminiscence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oud par Reminiscence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Laura Biagiotti Roma Yves Saint Laurent Opium Secret de Parfum Serge Lutens Mandarine Mandarin Hummer H2 L`Erbolario Meharees Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Poe's Tobacco Karl Lagerfeld Liquid Karl Carolina Herrera CH Men Girard Bouquet D’Orient Smell Bent Horny Little Devil Lord`s Jester Ares ID Parfums Kachgar