Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Patchouli Reminiscence pour femme

Patchouli Reminiscence pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Patchouli de Reminiscence est un parfum Oriental boisé pour femme. Patchouli a été lancé en 1970. Le parfum comprend des notes de Cèdre, Patchouli, Bois de santal, Vétiver, Vanille, Fève de tonka, Ciste de France, Baume de Tolu et Musc blanc.

Cèdre Patchouli Bois de santal Vétiver Vanille Fève de tonka Ciste de France Baume de Tolu Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouli by Reminiscence.

Patchouli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Reminiscence Patchouli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Reminiscence Patchouli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouli par Reminiscence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouli par Reminiscence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Estée Lauder Sensuous Etro Etra Etro Tauer Perfumes 07 Vetiver Dance Halle Berry Halle Everlast Original 1910 Jaguar Jaguar Marc II CB I Hate Perfume Fire From Heaven Long Lost Perfume Bakir Farmacia SS. Annunziata Ambra Nera Mazzolari Lei Sonoma Scent Studio Incense Pure