Créateurs » R S » « Familles

Patchouli pour Homme Reminiscence pour homme

Patchouli pour Homme Reminiscence pour homme

Patchouli pour Homme Reminiscence pour homme Images

Patchouli pour Homme de Reminiscence est un parfum pour homme. Patchouli pour Homme a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Citron vert et Mandarine; les notes de coeur sont Géranium, Cèdre et Patchouli; les notes de fond sont Fève de tonka, Ciste de France, Benjoin, Musc et Baume de Tolu.

Citron vert Mandarine

Géranium Cèdre Patchouli

Fève de tonka Ciste de France Benjoin Musc Baume de Tolu

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouli pour Homme by Reminiscence.

Patchouli pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Reminiscence Patchouli pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Reminiscence Patchouli pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouli pour Homme par Reminiscence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouli pour Homme par Reminiscence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Perry Ellis Perry Ellis m Sweet Years Sweet Years Man Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2008 Yves Rocher Fraise Sean John I Am King Lucien Lelong Lelong Issey Miyake L`eau d`Issey Eau D`Ete Summer Edition for Men Revillon R Demeter Fragrance Crayon Jacques Bogart Bogart Pour Homme Puma Animagical Man Novae Plus Noble Violet