Créateurs » R S » Floral Aquatique « Familles

Rem Reminiscence pour homme et femme

Rem Reminiscence pour homme et femme

odeur marine
salé

Rem de Reminiscence est un parfum Floral Aquatique pour homme et femme. Rem a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Eau de mer, Rose, Lila et Jasmin; les notes de coeur sont Fenugrec et Patchouli; les notes de fond sont Musc, Fève de tonka et Vanille.

Eau de mer Rose Lila Jasmin

Fenugrec Patchouli

Musc Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rem by Reminiscence.

Rem Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Reminiscence Rem parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Reminiscence Rem, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rem par Reminiscence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rem par Reminiscence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Lanvin Oxygene Agatha Ruiz de la Prada Corason Mypa Madonna Nudes 1979 Jean's Michael Kors Island Montana Montana Blue Montana Montana en Turquoise Scents of Time Nenufar Emilio Pucci Acqua 330 Clinique Happy in Bloom 2010 Pascal Morabito Passion Mediterrannee Avec Amour Ebba Los Angeles Miss Ebba Oriflame Eclipse