Créateurs » R S » Aromatique Fruité « Familles

Sol La Reminiscence pour femme

Sol La Reminiscence pour femme

Sol La Reminiscence pour femme Images Sol La Reminiscence pour femme Images

Sol La de Reminiscence est un parfum Aromatique Fruité pour femme. Sol La a été lancé en 2008. Sol La a été créé par Zoe Coste et Jacques Flori. Les notes de tête sont Orange, Eucalyptus, Lavande, Pin, Romarin, Citron d'Italie, Bergamote de Sicile et Essence de néroli; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Petit-grain et Poivre rose; les notes de fond sont Vanille, Poire et Patchouli.

Orange Eucalyptus Lavande Pin Romarin Citron d'Italie Bergamote de Sicile Essence de néroli

Ylang-ylang Petit-grain Poivre rose

Vanille Poire Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sol La by Reminiscence.

Sol La Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Reminiscence Sol La parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Reminiscence Sol La, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sol La par Reminiscence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sol La par Reminiscence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Elizabeth Arden Green Tea Tropical Etienne Aigner In Leather Man Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Fig Gap The Lover Usher UR for Men Jo Malone Pomegranate Noir Demeter Fragrance Fig Leaf Susanne Lang Sula Champagne Sugar Blue Q Miso Pretty Splendid Berries Lubin Figaro La Bouquetiere Ambre et Mure Marc Ecko UNLTD