Créateurs » R S » Floral « Familles

White Tubereuse Reminiscence pour femme

White Tubereuse Reminiscence pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

tubéreuse

White Tubereuse de Reminiscence est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. White Tubereuse a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Tubéreuse, Epices, Mousse et Notes boisées.

Tubéreuse Epices Mousse Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Tubereuse by Reminiscence.

White Tubereuse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Reminiscence White Tubereuse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Reminiscence White Tubereuse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Tubereuse par Reminiscence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Tubereuse par Reminiscence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Moschino Cheap & Chic Priscilla Presley Experiences Liz Claiborne Bora Bora Rochas Poupee Crabtree & Evelyn Evelyn Rose Valentino Rock`n Dreams DSH Perfumes Eau de Vie (Lavender 1; Natural) The Body Shop White Gardenia Franck Olivier White Touch Roxana Illuminated Perfume Rosa Givenchy Harvest 2009 Very Irresistible Rose Centifolia DSH Perfumes Les Petites