Créateurs » R S » Aromatique Fruité « Familles

Cigar Remy Latour pour homme

Cigar Remy Latour pour homme

tabac

Cigar de Remy Latour est un parfum Aromatique Fruité pour homme. Cigar a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Ananas, Prune et Poire; les notes de coeur sont Jasmin, Géranium, Feuille de laurier et Souci; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie et Tabac.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Ananas Prune Poire

Jasmin Géranium Feuille de laurier Souci

Musc Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cigar by Remy Latour.

Cigar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Remy Latour Cigar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Remy Latour Cigar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cigar par Remy Latour. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cigar par Remy Latour représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
David & Victoria Beckham Intense Instinct Liz Claiborne Curve Connect for Women Gap G Him Comme des Garcons Comme des Garcons Series 8 Guerrilla: Guerrilla 2 Oxbow Oxbow Essence de Surf Man Oxbow Hawaiian Fantasy for Men Jo Malone Pomegranate Noir DL & Co Lady Rhubarb L`Erbolario Legni Fruttati April Aromatics Navel Chakra Oil Love & Toast Clementine Crush Jessica Simpson Dessert Treats Hula Girl