Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Cigar Commander Remy Latour pour homme

Cigar Commander Remy Latour pour homme

épicé doux

Cigar Commander de Remy Latour est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Cardamome, Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Jasmin, Bois de santal et Badiane de Chine; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Cèdre de Virginie et Ambre.

Cardamome Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Jasmin Bois de santal Badiane de Chine

Musc Patchouli Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cigar Commander by Remy Latour.

Cigar Commander Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Remy Latour Cigar Commander parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Remy Latour Cigar Commander, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cigar Commander par Remy Latour. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cigar Commander par Remy Latour représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lalique Lalique Pour Homme Gant Gant Liquid Bruno Banani Time to Play Men Jil Sander Jil Sander Pure for Men Leonard Leonard Homme Floris No 89 O Boticario Portinari Kenneth Cole Kenneth Cole Vintage Black Mark Birley Mark Birley Jeanne Arthes Rocky Man White LR Agent XY Lord`s Jester Selene