Créateurs » R S » Floral Fruité Gourmand « Familles

Diamond Rain Remy Latour pour femme

Diamond Rain Remy Latour pour femme

Diamond Rain Remy Latour pour femme Images

Diamond Rain de Remy Latour est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Diamond Rain a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Feuille de violette; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique et Pêche; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre de Virginie, Vanille et Praliné.

Bergamote Mandarine Feuille de violette

Iris Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Pêche

Patchouli Cèdre de Virginie Vanille Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Diamond Rain by Remy Latour.

Diamond Rain Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Remy Latour Diamond Rain parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Remy Latour Diamond Rain, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Diamond Rain par Remy Latour. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Diamond Rain par Remy Latour représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Lolita Lempicka Deborah Be Gourmand - Sweet Mandy Jo Malone Nectarine Blossom & Honey Crabtree & Evelyn Found IVR Swiss Group Eaudesalpes Mora & Almizcle (HIDRATANTE) Avril Lavigne Black Star Mexx XX Very Wild Maitre Parfumeur et Gantier Vocalise Nina Ricci Le Paradis de Nina Revlon Electric Youth by Debbie Gibson Pamela Anderson Malibu Day Tauer Perfumes 10 Une Rose Vermeille