Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Exotica Remy Latour pour femme

Exotica Remy Latour pour femme

Exotica Remy Latour pour femme Images

Exotica de Remy Latour est un parfum Floral fruité pour femme. Exotica a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Mandarine et Cassis; les notes de coeur sont Freesia, Rose, Muguet et Cyclamen; les notes de fond sont Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Mandarine Cassis

Freesia Rose Muguet Cyclamen

Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Exotica by Remy Latour.

Exotica Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Remy Latour Exotica parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Remy Latour Exotica, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Exotica par Remy Latour. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Exotica par Remy Latour représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bruno Banani Bruno Banani Woman Max Mara Max Mara Silk Touch Liz Claiborne Curve Kicks Rance 1795 Eugenie Liz Claiborne Curve Crush Oriflame Delice Trussardi Trussardi Inside Delight Lulu Castagnette Je t`M :-) Les Parfums de Rosine Rose d`Ete Gianfranco Ferre In The Mood For Love O Boticario Tarsila Marbert Sun