Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

L'Elue Premiere Remy Latour pour femme

L'Elue Premiere Remy Latour pour femme

L'Elue Premiere de Remy Latour est un parfum Oriental Floral pour femme. L'Elue Premiere a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Notes vertes, Agrumes, Bergamote et Orange; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Tubéreuse, Rose, Pomme rouge et Fruits rouges; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Cèdre de Virginie, Ambre, Fève de tonka et Vanille.

Notes vertes Agrumes Bergamote Orange

Iris Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Tubéreuse Rose Pomme rouge Fruits rouges

Vétiver Patchouli Cèdre de Virginie Ambre Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Elue Premiere by Remy Latour.

L'Elue Premiere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Remy Latour L'Elue Premiere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Remy Latour L'Elue Premiere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Elue Premiere par Remy Latour. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Elue Premiere par Remy Latour représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Montana Montana Mood Soft Anastacia Resurrection Caron Nuit de Noel Flirt! Glamourazzi Tocca Cleopatra Monsoon Monsoon Red Pearl Silver Ring Avon Rare Diamonds Nejma Nejma 3 Nejma Nejma 4 Nejma Nejma 5 Nicolai Parfumeur Createur Kiss Me Tender