Créateurs » R S » Floral « Familles

L`elue Remy Latour pour femme

L`elue Remy Latour pour femme

tubéreuse

L`elue de Remy Latour est un parfum Floral pour femme. L`elue a été lancé en 1998. Les notes de tête sont Chèvrefeuille, Fleur d'oranger et Mandarine; les notes de coeur sont Tubéreuse, Gardénia, Prune, Pêche , Jasmin, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Vanille et Héliotrope.

Chèvrefeuille Fleur d'oranger Mandarine

Tubéreuse Gardénia Prune Pêche Jasmin Ylang-ylang Rose

Bois de santal Ambre Musc Vanille Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`elue by Remy Latour.

L`elue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Remy Latour L`elue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Remy Latour L`elue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`elue par Remy Latour. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`elue par Remy Latour représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Britney Spears Curious Britney Spears Les Parfums de Rosine Diabolo Rose Perry Ellis 360° Red Nina Ricci L'Air du Temps Colombes Couleur Pupa Very Flower Orchidea Floris Tuberose Payot Pavlova Jar Parfums Jardenia Yosh Kismet Caswell Massey Honeysuckle Ben Sherman Live Forever Daisy Fuentes Dianoche Night