Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Lune d`Ete Remy Latour pour femme

Lune d`Ete Remy Latour pour femme

miel
Lune d`Ete Remy Latour pour femme Images Lune d`Ete Remy Latour pour femme Images

Lune d`Ete de Remy Latour est un parfum Oriental Floral pour femme. Lune d`Ete a été lancé en 1993. Les notes de tête sont Orange, Miel, Tagètes, Jacinthe, Clou de girofle, Bergamote et Rose; les notes de coeur sont Gardénia, Pêche , Jasmin et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Orange Miel Tagètes Jacinthe Clou de girofle Bergamote Rose

Gardénia Pêche Jasmin Ylang-ylang

Bois de santal Ambre Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lune d`Ete by Remy Latour.

Lune d`Ete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Remy Latour Lune d`Ete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Remy Latour Lune d`Ete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lune d`Ete par Remy Latour. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lune d`Ete par Remy Latour représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annayake Yukimi Elizabeth Taylor Diamonds and Rubies Valentino Valentino Gold Donna Karan Donna Karan Gold Alessandro Dell` Acqua Alessandro Dell` Acqua Fragonard Capucine Oscar de la Renta Soft Amber Donna Karan Cashmere Mist Pure Cashmere Roxana Illuminated Perfume Lyra Melange Perfume Roll-On Perfume No. 10 Madonna Nudes 1979 Pour Femme Nejma Nejma 3