Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Diamante Nero Renato Balestra pour femme

Diamante Nero Renato Balestra pour femme

cacao

Diamante Nero de Renato Balestra est un parfum Floral fruité pour femme. Diamante Nero a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Canneberge, Poivre rose et Tamarin; les notes de coeur sont Rose, Violette, Cacao et Myrtille; les notes de fond sont Patchouli, Vanille, Framboise et Massoia.

Canneberge Poivre rose Tamarin

Rose Violette Cacao Myrtille

Patchouli Vanille Framboise Massoia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Diamante Nero by Renato Balestra.

Diamante Nero Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Renato Balestra Diamante Nero parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Renato Balestra Diamante Nero, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Diamante Nero par Renato Balestra. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Diamante Nero par Renato Balestra représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Midnight Charm Britney Spears Midnight Fantasy Yllozure Yllozureole Avon Pur Blanca Blush Gilles Cantuel Flowers Giorgio Armani Armani Code Le Parfum Bruno Banani Scent From Hell Jesus Del Pozo Halloween Kiss Sexy Mistral Wild Blackberry Versace Versus Susanne Lang Sula Blackberry Blush Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Love