Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

Oro Renato Balestra pour femme

Oro Renato Balestra pour femme

épicé doux
Oro Renato Balestra pour femme Images

Oro de Renato Balestra est un parfum Chypré Floral pour femme. Oro a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Mandarine, Poivre rose et Pêche; les notes de coeur sont Osmanthus, Coriandre, Rose et Muguet; les notes de fond sont Iris, Patchouli, Cèdre de Virginie, Cyprès et Mousse de chêne.

Fleur d'oranger d'Afrique Mandarine Poivre rose Pêche

Osmanthus Coriandre Rose Muguet

Iris Patchouli Cèdre de Virginie Cyprès Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oro by Renato Balestra.

Oro Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Renato Balestra Oro parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Renato Balestra Oro, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oro par Renato Balestra. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oro par Renato Balestra représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Comme des Garcons 3 La Perla J'Aime CoSTUME NATIONAL Scent Intense Ayala Moriel Schizm Christian Dior Miss Dior Cherie Eau De Toilette 2010 CB I Hate Perfume To See A Flower Oleg Cassini Black Tie Detaille 1905 Jacomo Coeur de Parfum / Parfum Rare Lord`s Jester Daphne Stefano Canturi Canturi Niven Morgan Jean Baptiste 1717