Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Via Sistina 67 Femme Renato Balestra pour femme

Via Sistina 67 Femme Renato Balestra pour femme

Via Sistina 67 Femme de Renato Balestra est un parfum Oriental Floral pour femme. Via Sistina 67 Femme a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Ciste, Cassis, Mandarine et Poire; les notes de coeur sont Lys, Orchidée, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Vanille et Palissandre du Brésil.

Ciste Cassis Mandarine Poire

Lys Orchidée Jasmin Muguet

Bois de santal Ambre Musc Vanille Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Via Sistina 67 Femme by Renato Balestra.

Via Sistina 67 Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Renato Balestra Via Sistina 67 Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Renato Balestra Via Sistina 67 Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Via Sistina 67 Femme par Renato Balestra. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Via Sistina 67 Femme par Renato Balestra représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Occitane en Provence Notre Flore Neroli Al Haramain Perfumes Marwah Caron Montaigne Floris Zinnia Amouage Esprit d`Amouage Red Pearl Silver Ring Chiemsee Wildcard! Bruno Acampora Iranzol Mila Schön `00 Space NK Champaca Brut Parfums Prestige Princess Grace de Monaco Jean Patou Moment Supreme