Créateurs » R S » Aromatique Fougère « Familles

Via Sistina 67 Homme Renato Balestra pour homme

Via Sistina 67 Homme Renato Balestra pour homme

Via Sistina 67 Homme de Renato Balestra est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Via Sistina 67 Homme a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Armoise, Cassis, Mandarine, Basilic, Menthe, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Cyclamen, Cannelle Ceylan et Férule gommeuse; la note de fond est Notes boisées.

Armoise Cassis Mandarine Basilic Menthe Pamplemousse Bergamote

Cyclamen Cannelle Ceylan Férule gommeuse

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Via Sistina 67 Homme by Renato Balestra.

Via Sistina 67 Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Renato Balestra Via Sistina 67 Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Renato Balestra Via Sistina 67 Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Via Sistina 67 Homme par Renato Balestra. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Via Sistina 67 Homme par Renato Balestra représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Creed Tabarome Givenchy Xeryus Diesel Fuel for Life Homme Trussardi Python Uomo Avon Avon Essence Etro New Tradition Jardin de France Fougere Fred Hayman 273 Rodeo Drive for Men Czech & Speake Oxford & Cambridge Angel Schlesser Angel Schlesser Homme April Aromatics Crown Chakra Oil CnR Create Taurus for Men