Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Identite Rene Lezard pour femme

Identite Rene Lezard pour femme

Identite Rene Lezard pour femme Images

Identite de Rene Lezard est un parfum Floral fruité pour femme. Identite a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Yuzu et Cassis; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Freesia; les notes de fond sont Vanille, Cèdre et Bois de santal.

Bergamote Mandarine Yuzu Cassis

Rose Jasmin Freesia

Vanille Cèdre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Identite by Rene Lezard.

Identite Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rene Lezard Identite parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rene Lezard Identite, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Identite par Rene Lezard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Identite par Rene Lezard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Aroma Fit Anna Sui Flight Of Fancy Yves Saint Laurent In Love Again Jasmin Etoile Lancome Lancome Tresor Eau Legere Sheer Fragonard Belle de Soleil Parfums Pergolese Paris Pergolese S. Cute Luxe Berry Passion Red Gres Pastel de Gres Ted Baker Skinwear Ten for Women Parfums Berdoues 1902 Violette Francesco Smalto Fullchoke for Women Bath and Body Works Sweet Pea Forever