Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Identite for Men Rene Lezard pour homme

Identite for Men Rene Lezard pour homme

Identite for Men Rene Lezard pour homme Images

Identite for Men de Rene Lezard est un parfum Oriental boisé pour homme. Identite for Men a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Thym, Genévrier, Basilic et Menthe; les notes de coeur sont Figue, Pamplemousse, Citron vert et Cèdre; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Vanille, Réglisse et Fève de tonka.

Thym Genévrier Basilic Menthe

Figue Pamplemousse Citron vert Cèdre

Vétiver Bois de santal Vanille Réglisse Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Identite for Men by Rene Lezard.

Identite for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rene Lezard Identite for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rene Lezard Identite for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Identite for Men par Rene Lezard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Identite for Men par Rene Lezard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Truth Sensual Bedtime Fragrance Dolce&Gabbana By Kenzo Peace Hermes Eau des Merveilles Constellation Ellen Tracy Ellen Tracy Guerlain L'Instant de Guerlain Pour Homme Cristaux d'Agrumes Manuel Canovas Ballade Verte Hermes Parfum des Merveilles 2006 Nicole Miller Nicole Miller for Men Soivohle Oudh Lacquer I Profumi di Firenze Ambra del Nepal The Organic Pharmacy Organic Glam Oud