Créateurs » R S » Oriental « Familles

Amber Renee pour femme

Amber Renee pour femme

Amber Renee pour femme Images Amber Renee pour femme Images Amber Renee pour femme Images Amber Renee pour femme Images Amber Renee pour femme Images

Amber de Renee est un parfum Oriental pour femme. Le nez derrière ce parfum est Renee Griffith. Le parfum comprend des notes de Baume de Tolu, Thé blanc, Gingembre, Musc, Petit-grain, Vétiver et Cardamome.

Baume de Tolu Thé blanc Gingembre Musc Petit-grain Vétiver Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amber by Renee.

Amber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Renee Amber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Renee Amber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amber par Renee. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amber par Renee représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Esprit Esprit Horizon Men Valentino Very Valentino for Men Chanel Allure Homme Edition Blanche Bath and Body Works Exotic Coconut The Body Shop Satsuma Perfume Oil Andy Warhol Marilyn Bleu Paolo Gigli Excentrique pour Femme Molinard Ambre Ulric de Varens Varens essentiel Ambre Mysterieux Boadicea the Victorious Explorer Boadicea the Victorious Agarwood Collection Passionate Laura Mercier Ambre Passion Elixir