Créateurs » R S » Aromatique « Familles

L`Eau Renee pour femme

L`Eau Renee pour femme

L`Eau Renee pour femme Images L`Eau Renee pour femme Images L`Eau Renee pour femme Images L`Eau Renee pour femme Images L`Eau Renee pour femme Images

L`Eau de Renee est un parfum Aromatique pour femme. L`Eau a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Renee Griffith. Le parfum comprend des notes de Notes vertes, Noix de muscade, Menthe, Basilic, Rose, Violette et Mousse de chêne.

Notes vertes Noix de muscade Menthe Basilic Rose Violette Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Eau by Renee.

L`Eau Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Renee L`Eau parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Renee L`Eau, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Eau par Renee. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Eau par Renee représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Kenzo KenzoKi Rice Steam (Sensual) Liz Claiborne Bora Bora for Men Burberry Burberry Summer for Men Sonia Rykiel Rykiel Homme Molinard Double Fracheur Pour Lui Aubusson Aubusson Man in Blue Tommy Hilfiger Hilfiger Athletics DSH Perfumes Cyan Caswell Massey English Lavander Calum Best Calum Ortigia Sicilia Fico D'India Paco Rabanne XS Pour Homme Sensual Summer