Créateurs » R S » Floral « Familles

Mediterranean Lily Renee pour femme

Mediterranean Lily Renee pour femme

épicé doux
Mediterranean Lily Renee pour femme Images Mediterranean Lily Renee pour femme Images Mediterranean Lily Renee pour femme Images Mediterranean Lily Renee pour femme Images Mediterranean Lily Renee pour femme Images

Mediterranean Lily de Renee est un parfum Floral pour femme. Mediterranean Lily a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Renee Griffith. Le parfum comprend des notes de Lys, Bois de santal, Gardénia, Jasmin, Nénuphar et Bergamote.

Lys Bois de santal Gardénia Jasmin Nénuphar Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mediterranean Lily by Renee.

Mediterranean Lily Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Renee Mediterranean Lily parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Renee Mediterranean Lily, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mediterranean Lily par Renee. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mediterranean Lily par Renee représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Beyond Paradise Kathy Hilton My Secret Torand Beverly Hills 90210 Elizabeth Arden Pretty Estée Lauder Beautiful Spring Veil Nicole Miller Nicole Mistral Verbena Flower Yosh Winter Rose M. Micallef Gardenia DSH Perfumes Mimosa DSH Perfumes Something Blue Le Labo Bouquet Blanc