Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Repetto Eau de Parfum Repetto pour femme

Repetto Eau de Parfum Repetto pour femme

Repetto Eau de Parfum Repetto pour femme Images Repetto Eau de Parfum Repetto pour femme Images Repetto Eau de Parfum Repetto pour femme Images

Repetto Eau de Parfum de Repetto est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Repetto Eau de Parfum a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Olivier Polge. Les notes de tête sont Prune et Fleur de cerisier; les notes de coeur sont Fleur d'oranger et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Vanille.

Prune Fleur de cerisier

Fleur d'oranger Rose

Patchouli Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Repetto Eau de Parfum by Repetto.

Repetto Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Repetto Repetto Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Repetto Repetto Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Repetto Eau de Parfum par Repetto. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Repetto Eau de Parfum par Repetto représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes 24 Faubourg Eau Delicate Cacharel Amor Amor Eau Fraiche 2006 Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Robert Piguet Baghari 2006 Bath and Body Works Enchanted Orchid Ted Lapidus Lapidus Woman Coty La Voce Renee Fleming Amouage Amouage Lyric Woman Tocca Touch S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Femme Lili Bermuda Passion Flower Parfums 06130 Feuille de Reglisse