Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Repetto Eau de Parfum Repetto pour femme

Repetto Eau de Parfum Repetto pour femme

Repetto Eau de Parfum Repetto pour femme Images Repetto Eau de Parfum Repetto pour femme Images Repetto Eau de Parfum Repetto pour femme Images

Repetto Eau de Parfum de Repetto est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Repetto Eau de Parfum a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Olivier Polge. Les notes de tête sont Prune et Fleur de cerisier; les notes de coeur sont Fleur d'oranger et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Vanille.

Prune Fleur de cerisier

Fleur d'oranger Rose

Patchouli Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Repetto Eau de Parfum by Repetto.

Repetto Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Repetto Repetto Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Repetto Repetto Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Repetto Eau de Parfum par Repetto. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Repetto Eau de Parfum par Repetto représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cerruti Cerruti 1881 Collection Givenchy Ange ou Demon Yves Rocher Venice Marks and Spencer Truly Cherish Romea D`Ameor The Secret Heroines of the Tsar Tocca Cleopatra Sarantis C-Thru Purple Diamond Angel Schlesser Angel Schlesser Oriental Edition II Tesori d`Oriente Fiore del Dragone Lush Tuca Tuca Mona di Orio Musc Oriflame Midnight Pearl