Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Repetto L'Eau Florale Repetto pour femme

Repetto L'Eau Florale Repetto pour femme

Repetto L'Eau Florale Repetto pour femme Images Repetto L'Eau Florale Repetto pour femme Images Repetto L'Eau Florale Repetto pour femme Images

Repetto L'Eau Florale de Repetto est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Repetto L'Eau Florale a été lancé en 2015. Repetto L'Eau Florale a été créé par Juliette Karagueuzoglou et Nicolas Beaulieu. Les notes de tête sont Rose, Pamplemousse et Fleur de prunier; les notes de coeur sont Rose, Violette, Cèdre de Virginie et Patchouli; la note de fond est Ambre.

Rose Pamplemousse Fleur de prunier

Rose Violette Cèdre de Virginie Patchouli

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Repetto L'Eau Florale by Repetto.

Repetto L'Eau Florale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Repetto Repetto L'Eau Florale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Repetto Repetto L'Eau Florale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Repetto L'Eau Florale par Repetto. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Repetto L'Eau Florale par Repetto représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera Crystal Chic Air-Val International Minnie Mouse Olivier Strelli Olivier Strelli Kenzo Flower by Kenzo Edition d`Artistes Tova Beverly Hills Ambre D`Oro Floris China Rose Juicy Couture Couture Couture Ulric de Varens Varens essentiel Musc Provocant Orlane Autour du Coquelicot Arno Sorel Shaman Femme Jean Patou Chaldee Lucy B Royal Egyptian Amber and Honeysuckle