Créateurs » R S » « Familles

Replay Your Fragrance! Refresh for Her Replay pour femme

Replay Your Fragrance! Refresh for Her Replay pour femme

Replay Your Fragrance! Refresh for Her de Replay est un parfum pour femme. Replay Your Fragrance! Refresh for Her a été lancé en 2010. La note de tête est Orange; les notes de coeur sont Framboise et Fraise; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Orange

Framboise Fraise

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Replay Your Fragrance! Refresh for Her by Replay.

Replay Your Fragrance! Refresh for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Replay Replay Your Fragrance! Refresh for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Replay Replay Your Fragrance! Refresh for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Replay Your Fragrance! Refresh for Her par Replay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Replay Your Fragrance! Refresh for Her par Replay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Promoparf Exclusive Livingstone Traveller Fragrance - Cape Town Replay Replay for Her Robert Piguet Fracas for Men Krizia Teatro Alla Scala Van Gils His Aura by Night Comme des Garcons Daphne Nelly Apple Bottoms by Nelly Baxter of California Bravado3 Comme des Garcons Standard Balenciaga Cialenga Washington Tremlett Notting Hill Carnival Ferrari Scuderia Ferrari