Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Replay for Him Replay pour homme

Vidéos
Replay for Him Replay pour homme Vidéos
Replay for Him Replay pour homme Images Replay for Him Replay pour homme Images

Replay for Him de Replay est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Replay for Him a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Richard Herpin. Les notes de tête sont Agrumes et Cardamome; les notes de coeur sont Noix de muscade et Myrte; les notes de fond sont Gaïac et Ambre.

Agrumes Cardamome

Noix de muscade Myrte

Gaïac Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Replay for Him by Replay.

Replay for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Replay Replay for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Replay Replay for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Replay for Him par Replay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Replay for Him par Replay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Eau de Cartier Concentree Edition Limitee Roccobarocco Mouse Cologne Gai Mattiolo That`s Amore! Tattoo Lui Durance en Provence L`Ome Sea Buckthorn Jaguar Jaguar Fresh Man Carolina Herrera 212 Men On Ice 2009 Czech & Speake Cuba Smell Bent Pere Noel Coward Bella Bellissima Perfect Man Kristel Saint Martin Parfum d'Homme Smell Bent Thai'd Down Segreti di Lucca Carib - Spiriti del Tabacco