Créateurs » R S » Chypré « Familles

French Line Revillon pour homme

French Line Revillon pour homme

cuir
French Line Revillon pour homme Images French Line Revillon pour homme Images

French Line de Revillon est un parfum Chypré pour homme. French Line a été lancé en 1984. Les notes de tête sont Armoise, Coriandre, Basilic, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Racine d'iris, Jasmin, Carvi et Rose; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Patchouli, Musc et Noix de Coco.

Armoise Coriandre Basilic Bergamote Citron

Œillet Racine d'iris Jasmin Carvi Rose

Cuir Ambre Patchouli Musc Noix de Coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about French Line by Revillon.

French Line Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Revillon French Line parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Revillon French Line, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier French Line par Revillon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur French Line par Revillon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Shiseido Basala Catherine Deneuve Deneuve Scents of Time Pyxis M. Micallef Avant-Garde Penhaligon`s Quercus Christian Dior Diorling Six Scents Six Scents Series Two 3 Henrik Vibskov: Solar Donkey Power JoAnne Bassett Rich Leather Amway Quixotic Auguste Esprit de Chypre Detaille Aeroplane Escentric Molecules Escentric 03