Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Bling Bling Revlon pour femme

Vidéos
Bling Bling Revlon pour femme Vidéos
Bling Bling Revlon pour femme Images Bling Bling Revlon pour femme Images

Bling Bling de Revlon est un parfum Oriental Floral pour femme. Bling Bling a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Orange et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Muguet; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Ambre et Vanille.

Bergamote Orange Bourgeon de cassis

Jasmin Rose Muguet

Musc Bois de santal Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bling Bling by Revlon.

Bling Bling Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Revlon Bling Bling parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Revlon Bling Bling, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bling Bling par Revlon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bling Bling par Revlon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Prince Matchabelli Ginger Lotus Sarah Horowitz Parfums Perfect Sunset Matthew Williamson Matthew Williamson Etienne Aigner Starlight Fragonard Miranda Bijan Bijan With a Twist Romane Ever Luxe Marc Jacobs Essence Pascal Morabito Nagada Al-Rehab Lailat Al Omer Morris Gocce di Napoleon Tauer Perfumes 01 Le Maroc Pour Elle