Créateurs » R S » Floral « Familles

Charlie Blue Revlon pour femme

Charlie Blue Revlon pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Charlie Blue de Revlon est un parfum Floral pour femme. Charlie Blue a été lancé en 1973. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Musc, Jasmin, Mousse de chêne, Rose et Géranium.

Bois de santal Musc Jasmin Mousse de chêne Rose Géranium

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Charlie Blue by Revlon.

Charlie Blue Critiques de parfums

Charlie Blue by Revlon 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Revlon Charlie Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Revlon Charlie Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Charlie Blue par Revlon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Charlie Blue par Revlon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Princesse Marina De Bourbon Aqua di Aqua Aqaba The Sands of Aqaba Avon Treselle Missoni Missoni Colori - Missoni Rosa Guerlain Aqua Allegoria Tiare Mimosa Monotheme Fine Fragrances Venezia Pure Neroli Maitre Parfumeur et Gantier Freesia d’Or Revlon Fleurs de Jontue Rose De Mai Revlon Fleurs de Jontue Lotus de Nuit Aloha Beauty Red Hibiscus Kesling Miss Be Bop Sabon Aviv (Jasmine)