Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Charlie Gold Revlon pour femme

Charlie Gold Revlon pour femme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

cannelle

Charlie Gold de Revlon est un parfum Oriental Floral pour femme. Charlie Gold a été lancé en 1995. Le parfum comprend des notes de Orange, Abricot, Bois de santal, Prune, Ambre, Cannelle, Musc, Violette, Freesia, Pêche , Jasmin, Caramel, Clou de girofle, Cèdre et Rose.

Orange Abricot Bois de santal Prune Ambre Cannelle Musc Violette Freesia Pêche Jasmin Caramel Clou de girofle Cèdre Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Charlie Gold by Revlon.

Charlie Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Revlon Charlie Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Revlon Charlie Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Charlie Gold par Revlon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Charlie Gold par Revlon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre Essence d’eau Cafe Parfums Cafe Intenso Alviero Martini Geo Donna Carlos Santana Carlos Santana for Women Fred Hayman Hollywood Star Dolce&Gabbana D&G Anthology La Roue de La Fortune 10 Caron En Avion Gloria Vanderbilt Fatale DSH Perfumes Quinacridone Violet Jean Patou Moment Supreme Jeanne Arthes Love Generation Rock Florascent Aqua Floralis Jasmine