Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Charlie Silver Revlon pour femme

Charlie Silver Revlon pour femme

Charlie Silver de Revlon est un parfum Floral fruité pour femme. Charlie Silver a été lancé en 1997. Le parfum comprend des notes de Abricot, Magnolia, Pêche , Citron vert, Poire et Muguet.

Abricot Magnolia Pêche Citron vert Poire Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Charlie Silver by Revlon.

Charlie Silver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Revlon Charlie Silver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Revlon Charlie Silver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Charlie Silver par Revlon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Charlie Silver par Revlon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Aroma Fit Christian Lacroix Bazar Summer Fragrance New Hugo Boss Femme Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Femme Harajuku Lovers Harajuku Lovers Music Van Cleef & Arpels Feerie Entre Filles Saison 3 Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Kabuki Jeanne Arthes Love Generation Sexy Lucien Lelong Indiscret O Boticario Glamour Jennifer Lopez L.A. Glow