Créateurs » R S » Oriental « Familles

Ciara Revlon pour femme

fumeux
cuir
Ciara Revlon pour femme Images Ciara Revlon pour femme Images

Ciara de Revlon est un parfum Oriental pour femme. Ciara a été lancé en 1973. Les notes de tête sont Néroli, Bergamote, Citron et Framboise; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Palissandre du Brésil, Palmarosa et Racine d'iris; les notes de fond sont Cuir, Opoponax, Musc, Vanille, Encens et Cèdre.

Néroli Bergamote Citron Framboise

Jasmin Ylang-ylang Palissandre du Brésil Palmarosa Racine d'iris

Cuir Opoponax Musc Vanille Encens Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ciara by Revlon.

Ciara Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Revlon Ciara parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Revlon Ciara, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ciara par Revlon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ciara par Revlon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Aftelier Tango Annick Goutal Myrrhe Ardente Calvin Klein Euphoria Luminous Lustre Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Paradise Jean Desprez Bal a Versailles E. Coudray Ambre et Vanille Korloff Paris Kn°II Ermenegildo Zegna Zegna Intenso Limited Edition James Heeley Cardinal Jacomo Art Collection by Jacomo #02 Norma Kamali Incense Damien Bash Parfum Lucifer No.3