Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Fire & Ice Revlon pour femme

Fire & Ice Revlon pour femme

Fire & Ice Revlon pour femme Images Fire & Ice Revlon pour femme Images

Fire & Ice de Revlon est un parfum Oriental Floral pour femme. Fire & Ice a été lancé en 1994. Le nez derrière ce parfum est Givaudan. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Tangerine et Osmanthus; les notes de coeur sont Orchidée, Magnolia, Tubéreuse et Narcissus; les notes de fond sont Encens, Ambre, Musc et Notes boisées.

Fleur d'oranger Tangerine Osmanthus

Orchidée Magnolia Tubéreuse Narcissus

Encens Ambre Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fire & Ice by Revlon.

Fire & Ice Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Revlon Fire & Ice parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Revlon Fire & Ice, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fire & Ice par Revlon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fire & Ice par Revlon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Castelbajac Castelbajac Estée Lauder Azuree Pure Britney Spears In Control Curious Trussardi Trussardi Inside for women Halloween Halloween Houbigant Demi-Jour Jeanne Arthes Sultane Bebe Bebe Chanel Coco Mademoiselle Parfum Washington Tremlett Iris Absolute Shiseido Memoire Jean Paul Gaultier Classique Charm Edition