Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Fire & Ice Cool Revlon pour femme

Fire & Ice Cool Revlon pour femme

Fire & Ice Cool de Revlon est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Fire & Ice Cool a été lancé en 1997. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Bois de santal et Musc.

Notes fleuries Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fire & Ice Cool by Revlon.

Fire & Ice Cool Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Revlon Fire & Ice Cool parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Revlon Fire & Ice Cool, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fire & Ice Cool par Revlon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fire & Ice Cool par Revlon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Monotheme Fine Fragrances Venezia White Tea Agent Provocateur Strip Serge Lutens Iris Silver Mist Michael Kors Michael Fine Fragrances & Cosmetics Tweed Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Women Eau Jeune Eau Jeune Double Je Miya Shinma Kaze Cristiano Fissore Cashmere for Women Anya`s Garden Moon Dance Kimora Lee Simmons Baby Phat Dare Me Oriflame Volare Wisteria