Créateurs » R S » Chypré « Familles

Flair Revlon pour femme

Vidéos
Flair Revlon pour femme Vidéos
Flair Revlon pour femme Images Flair Revlon pour femme Images

Flair de Revlon est un parfum Chypré pour femme. Flair a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Annie Buzantian. Les notes de tête sont Fruit de la passion et Cassis; les notes de coeur sont Pivoine, Ylang-ylang et Muguet; les notes de fond sont Prune, Patchouli et Praliné.

Fruit de la passion Cassis

Pivoine Ylang-ylang Muguet

Prune Patchouli Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flair by Revlon.

Flair Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Revlon Flair parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Revlon Flair, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flair par Revlon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flair par Revlon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Ayala Moriel Ayalitta Solange Azagury-Partridge Cosmic Jovoy Paris Chypre Scents of Time Pyxis Animale Animale Coty Chypre Six Scents Six Scents Series Two 3 Henrik Vibskov: Solar Donkey Power Ayala Moriel Rainforest Fragonard VRAI Anucci Anucci Men Schiaparelli Snuff Six Scents Six Scents Series Three 1 Alex Mabille: Beau Bow