Créateurs » R S » Floral « Familles

Fleurs de Jontue Lotus de Nuit Revlon pour femme

Fleurs de Jontue Lotus de Nuit Revlon pour femme

ozonique
aqueux

Fleurs de Jontue Lotus de Nuit de Revlon est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Lotus.

Lotus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleurs de Jontue Lotus de Nuit by Revlon.

Fleurs de Jontue Lotus de Nuit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Revlon Fleurs de Jontue Lotus de Nuit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Revlon Fleurs de Jontue Lotus de Nuit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleurs de Jontue Lotus de Nuit par Revlon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleurs de Jontue Lotus de Nuit par Revlon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Ysatis Iris Adidas Adidas 3 Women Fresh Pink Jasmine Mauboussin Histoire d`Eau Amethyste Crabtree & Evelyn Evelyn Rose Creed Fantasia de Fleurs Korloff Paris Kn°I Pacifica Egyptian Bergamot Rose Galanos Galanos Gale Hayman So Delicious Women Krigler Pleasure Gardenia Marjorie Midgarden Fragrances Summersent