Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

Intimate Revlon pour femme

Intimate Revlon pour femme

aldéhydé
Intimate Revlon pour femme Images Intimate Revlon pour femme Images Intimate Revlon pour femme Images

Intimate de Revlon est un parfum Chypré Floral pour femme. Intimate a été lancé en 1955. Les notes de tête sont Gardénia, Coriandre, Bergamote, Rose et Aldéhydes; les notes de coeur sont Jasmin, Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie et Racine d'iris; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne, Ambre, Castoréum et Civette.

Gardénia Coriandre Bergamote Rose Aldéhydes

Jasmin Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Racine d'iris

Musc Mousse de chêne Ambre Castoréum Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Intimate by Revlon.

Intimate Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Revlon Intimate parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Revlon Intimate, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Intimate par Revlon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Intimate par Revlon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Sisley Eau du Soir Avon Timeless B Never Too Busy To Be Beautiful 1000 Kisses Deep Le Labo Iris 39 Tauer Perfumes 08 Une Rose Chypree Ulric de Varens Varens essentiel Cassis Douceur Police Pure Police Pure DNA Femme Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Amoureuse In Love Grossmith Hasu-no-Hana Corine de Farme Camelia Jessica Simpson Fancy Nights Lancaster Lancaster Eau de Concentree