Créateurs » R S » Floral « Familles

Jean Nate Revlon pour femme

Jean Nate Revlon pour femme

Vidéos
Jean Nate Revlon pour femme Vidéos

Jean Nate de Revlon est un parfum Floral pour femme. Jean Nate a été lancé en 1935. Les notes de tête sont Citron, Bergamote et Lavande; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Muguet, Géranium et Notes épicées; les notes de fond sont Fève de tonka, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Musc.

Citron Bergamote Lavande

Rose Jasmin Muguet Géranium Notes épicées

Fève de tonka Bois de santal Cèdre de Virginie Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jean Nate by Revlon.

Jean Nate Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Revlon Jean Nate parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Revlon Jean Nate, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jean Nate par Revlon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jean Nate par Revlon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Paris Gres Cabotine Christian Dior Forever and Ever Dior Tom Tailor Bodytalk Woman Stella McCartney Sheer Stella 2008 Bourjois Soir de Paris (Evening in Paris) Yves Rocher Tendre Jasmin S.T. Dupont Signature Crabtree & Evelyn Summer Hill Charles Jourdan Tres Jourdan Renee Jasmine James Heeley Ophelia