Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

herbal
Vidéos
Jontue Revlon pour femme Vidéos
Jontue Revlon pour femme Images

Jontue de Revlon est un parfum Floral Vert pour femme. Jontue a été lancé en 1976. Les notes de tête sont Gardénia, Bergamote, Camomille, Cyprès et Rose; les notes de coeur sont Mimosa, Tubéreuse, Ylang-ylang, Sauge et Géranium; les notes de fond sont Musc, Benjoin, Mousse de chêne, Vétiver et Patchouli.

Gardénia Bergamote Camomille Cyprès Rose

Mimosa Tubéreuse Ylang-ylang Sauge Géranium

Musc Benjoin Mousse de chêne Vétiver Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jontue by Revlon.

Jontue Critiques de parfums

Jontue by Revlon 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Revlon Jontue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Revlon Jontue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jontue par Revlon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jontue par Revlon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Mypa Madonna Nudes 1979 Crazy Loewe Quizas, Quizas, Quizas Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Peppermint Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Rhubarb Jil Sander Style Pastels Tender Green Menard Eau de M Soar Arrogance Arrogance pour Elle Floris Lily of the Valley Lostmarch L’eau de l’Hermine Lucien Lelong Tailspin Dorin Roses des Vents Est Bath House Serenite