Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

herbal
Vidéos
Jontue Revlon pour femme Vidéos
Jontue Revlon pour femme Images

Jontue de Revlon est un parfum Floral Vert pour femme. Jontue a été lancé en 1976. Les notes de tête sont Gardénia, Bergamote, Camomille, Cyprès et Rose; les notes de coeur sont Mimosa, Tubéreuse, Ylang-ylang, Sauge et Géranium; les notes de fond sont Musc, Benjoin, Mousse de chêne, Vétiver et Patchouli.

Gardénia Bergamote Camomille Cyprès Rose

Mimosa Tubéreuse Ylang-ylang Sauge Géranium

Musc Benjoin Mousse de chêne Vétiver Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jontue by Revlon.

Jontue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Revlon Jontue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Revlon Jontue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jontue par Revlon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jontue par Revlon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Celine Celine Sensual Summer Parfums DelRae Debut Parfumerie Generale PG09 Yuzu Ab Irato Les Nereides Vert d'Eau Molinard Les Fleurs: Rose Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition Shiseido Murasaki D.S. & Durga Siberian Snow Hiroko Koshino Hiroko Koshino Daisy Fuentes Dianoche Ocean Night Galimard Ma Faute Laura Biagiotti Fiori Bianchi