Créateurs » R S » Floral « Familles

Love Her Madly Revlon pour femme

Love Her Madly Revlon pour femme

Love Her Madly de Revlon est un parfum Floral pour femme. Love Her Madly a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Ylang-ylang, Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Œillet , Rose, Violette et Lila;

Ylang-ylang Bergamote Mandarine

Œillet Rose Violette Lila

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love Her Madly by Revlon.

Love Her Madly Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Revlon Love Her Madly parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Revlon Love Her Madly, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love Her Madly par Revlon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love Her Madly par Revlon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Foliflora Anna Sui Sui Love Michel Klein Illusion Cacharel Anais Anais Flower Edition Sweet Years Sweet Years Women Loewe Gala de Dia Berkeley Square White Bergamot Tallulah Jane Tallulah Cinq Mondes Rituel de Kyoto Blue Q Miso Pretty Oriflame Lucia Melvita Floral Water Camomille