Créateurs » R S » Floral « Familles

Pink Happiness Revlon pour femme

Pink Happiness Revlon pour femme

Pink Happiness Revlon pour femme Images

Pink Happiness de Revlon est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Résine d'élémi et Poivre; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang et Muguet; les notes de fond sont Musc, Gaïac, Cèdre de Virginie, Ambre et Vanille.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Résine d'élémi Poivre

Jasmin Ylang-ylang Muguet

Musc Gaïac Cèdre de Virginie Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pink Happiness by Revlon.

Pink Happiness Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Revlon Pink Happiness parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Revlon Pink Happiness, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pink Happiness par Revlon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pink Happiness par Revlon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Britney Spears Curious Britney Spears Yves Saint Laurent Paris Jardins Romantiques Avon Goddess CoSTUME NATIONAL Scent Gloss Monotheme Fine Fragrances Venezia Iris of Tuscany L`Erbolario Fiorichiari Michael Kors Very Pretty The Body Shop Moroccan Rose Myrurgia Promesa de Amor The Party The Party in Manhattan Romane Ever Classic Tokyo Milk Parfumarie Curiosite French Kiss