Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Pink Happiness Little Secrets Revlon pour femme

Pink Happiness Little Secrets Revlon pour femme

Pink Happiness Little Secrets Revlon pour femme Images

Pink Happiness Little Secrets de Revlon est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Mandarine et Cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Cardamome et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Gaïac et Cèdre de Virginie.

Mandarine Cassis

Jasmin Cardamome Rose

Patchouli Gaïac Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pink Happiness Little Secrets by Revlon.

Pink Happiness Little Secrets Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Revlon Pink Happiness Little Secrets parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Revlon Pink Happiness Little Secrets, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pink Happiness Little Secrets par Revlon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pink Happiness Little Secrets par Revlon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tommy Hilfiger True Star Lotto Lotto Woman Jil Sander Stylessence Victoria`s Secret Basic Instinct Escada Ocean Lounge Jennifer Lopez Live Platinum Women Secret W`eau Garden Gale Hayman Delicious Temptation Ayala Moriel Magnolia Petal Rasasi Emotion Cofinluxe Watt Red Marc Jacobs Daisy Eau So Fresh