Créateurs » R S » Floral Fruité Gourmand « Familles

Reflections Revlon pour femme

Reflections Revlon pour femme

tubéreuse

Reflections de Revlon est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Reflections a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Ylang-ylang, Freesia et Ananas; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse, Muguet et Pêche; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Amande et Sucre.

Ylang-ylang Freesia Ananas

Jasmin Tubéreuse Muguet Pêche

Musc Patchouli Amande Sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Reflections by Revlon.

Reflections Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Revlon Reflections parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Revlon Reflections, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Reflections par Revlon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Reflections par Revlon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Britney Spears Fantasy Victoria`s Secret Succulent Hard Candy Hard Candy Bath and Body Works Brown Sugar & Fig Cioccolato Mon Amour Bianco Classico Avril Lavigne Black Star B Never Too Busy To Be Beautiful Superworldunknown O Boticario Linked She Ulric de Varens Mini Vanille Ulric de Varens Mini Purple Corine de Farme Witch Corn Jeanne Arthes Sexy Me No1