Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

Rouge de Revlon Revlon pour femme

Rouge de Revlon Revlon pour femme

Rouge de Revlon de Revlon est un parfum Floral Vert pour femme. Rouge de Revlon a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Judith Cross. Les notes de tête sont Ylang-ylang et Bergamote; les notes de coeur sont Gardénia, Pivoine rouge, Violette, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Poivre rose, Pêche et Cèdre.

Ylang-ylang Bergamote

Gardénia Pivoine rouge Violette Muguet Rose

Bois de santal Poivre rose Pêche Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rouge de Revlon by Revlon.

Rouge de Revlon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Revlon Rouge de Revlon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Revlon Rouge de Revlon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rouge de Revlon par Revlon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rouge de Revlon par Revlon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Blue Grass Jacomo Silences Alfred Sung Sha Air-Val International Disney Minnie 2005 Bvlgari Eau Fraiche Tartine et Chocolat Eau d`Amour pour Maman Gendarme 7 Sinful Scents Envious Ayala Moriel Viola D.S. & Durga Siberian Snow Yves Rocher Fraicheur Vegetale de Chevrefeuille Sanctuary Green Tea & Jasmin Jeanne Arthes Boum Muscat