Créateurs » R S » Floral « Familles

Unforgettable Revlon pour femme

Unforgettable Revlon pour femme

Unforgettable de Revlon est un parfum Floral pour femme. Unforgettable a été lancé en 1990. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Freesia et Muguet; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Racine d'iris; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Fleur d'oranger d'Afrique Freesia Muguet

Iris Jasmin Racine d'iris

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Unforgettable by Revlon.

Unforgettable Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Revlon Unforgettable parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Revlon Unforgettable, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Unforgettable par Revlon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Unforgettable par Revlon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Flora Nerolia La Perla Creation Celine Dion Spring in Paris Victorio & Lucchino Abril Mandarina Duck Mandarina Duck Rouge Intense Bath and Body Works White Cherry Blossom Nasomatto Narcotic Venus Joop! Joop! Rococo Jean Paul Gaultier Classique L`Eau d`Ete Loewe Aire Loco Issey Miyake A Scent by Issey Miyake Eau de Parfum Florale M. Micallef Ananda